J’ai choisi ce livre parmi tant d’autres livres sur la langue des signes francaise car je trouve les images claires, et je trouve qu’on retrouve dedans le principaux signes qu’on utilise avec les enfants.
Cette maison d’éditions m’a été conseillé par ma formatrice mal entendante lors de ma formation sur la L.S.F.
Category:
Signe avec moi
septembre 30th, 2018 by P'tits Pieds P'tites MainsLa famille Tirficelle
septembre 28th, 2018 by P'tits Pieds P'tites MainsJe n’ai pas encore prit le temps de le lire mais ayant assisté à plusieurs conférence de Anne Surrault, je pense que ce livre doit être très intéressant.
Parler pour que les ados écoutent, écouter pour que les ados parlent
mars 27th, 2018 by P'tits Pieds P'tites MainsLecture en cours…
La nuit de Ferdinand
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsCe livre me tient tout particulièrement à cœur car il a été réalisé par des personnes de mon entourage.
Ce n’est d’ailleurs pas seulement un livre car un cd l’accompagne avec 20 plages musicales très sympa dont une plage qui raconte l’histoire du livre dans lequel j’ai eu la chance de participé en prêtant ma voix à la maman de Ferdinand.
J’ai plus peur !
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsParler pour que les enfants écoutent, écouter pour que les enfants parlent
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsC’est pour ton bien
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsJ’ai tout essayé
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsCe livre m’a donné des petites astuces pour éviter de me mettre en colère auprès de mes enfants et de plutôt essayer de comprendre pourquoi ils réagissent de telle manière, le comprendre, lui dire que je le comprend et trouver une solution ensemble et dans le calme. Agir avec bienveillance.
Il me cherche !
mars 10th, 2017 by P'tits Pieds P'tites MainsLa psychologie positive
mars 9th, 2017 by Machin MachineJ’ai eu l’occasion d’assister à plusieurs conférence d’Agnès Dutheil, qui est une femme pleine de gaieté et qui nous parle de sujet qui nous font forcement penser à un vécu avec nos enfants. Ça nous permet de nous remettre en question et d’essayer d’améliorer nos rapports avec nos enfants.